Header_travail_en_hauteur

Le travail en hauteur

éliminez les risques de chute d'outils

Chaque année, les chutes d’outils génèrent des milliers d’accidents qui impactent la santé et la productivité. L’utilisation de solutions spécialement adaptées au travail en hauteur permet d’éliminer les risques, d’éviter les pertes de temps et d’améliorer la productivité. Le secteur du nucléaire emploie le terme de FME (Foreign Material Exclusion) pour désigner les solutions à ce type de risque.


 
FACOM SLS : UNE GAMME COMPLÈTE D’OUTILS SÉCURISÉS
La gamme Safety Lock System compte 190 outils pré-équipés, 3 longes, 2 ceintures,
2 accessoires de ceinture et 2 mousquetons.
ZOOM +
Éolien Centrale nucléaire Télécom Plate-forme pétrolière Maintenance Naval
  • + DE SÉCURITÉ
    Quand un outil tombe, il risque de blesser quelqu’un. Un tel accident peut non seulement être très grave pour la personne touchée, mais peut avoir également des conséquences lourdes pour l’entreprise.
  • + DE GAIN DE TEMPS
    Quand un outil tombe, il faut le récupérer ou aller le rechercher. Descendre de son lieu de travail, chercher l’outil, devoir éventuellement l’atteindre dans des endroits restreints…Tout cela prend du temps, ce qui peut entraîner un retard dans votre activité.
  • + D’ÉCONOMIES
    Quand un outil tombe, il peut endommager une installation ou du matériel coûteux, perturber ou stopper un processus de production, voire glisser dans un endroit inaccessible et nécessiter d’être remplacé.

SLS_PHU35 Voir la page dédiée à SLS HOOK
hauteur_sls
Anim_BAG-RECT2SLS

BAG-RECT2SLS
Pochette équipée de 2 longes rétractables

En savoir plus
BAG-CLIMBSLS_PH01

BAG-CLIMBSLS
Sac de transport pour outils

En savoir plus